Shuriken Block

Shuriken Block 1.1

Devenez un NINJA!

Testez vos réflexes de ninja en détournant les shurikens dans ce jeu pour Android Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay addictif
  • Moins difficile que les autres jeux .GEAR
  • Graphismes 8-bits soignés
  • Commandes simples

Les moins

  • Le tableau de score mérite d’être amélioré
  • Plante par moments

Très bon
8

Testez vos réflexes de ninja en détournant les shurikens dans ce jeu pour Android

Les cinq fantastiques

Le but du jeu est simple: protéger cinq hommes contre un déluge de shurikens volants. Ce n'est pas surprenant étant donné que Shuriken Block a été concu par Dong Nguyen, le développeur connu pour le succès - peut-être trop grand - de Flappy Birds.

Contrairement à Flappy Birds ou à Super Ball Juggling, Shuriken Block est plutôt indulgent. Au lieu d'être incroyablement difficile et impitoyable dès le début, le jeu commence doucement et offre au joueur trois vies. Chaque fois qu'une étoile frappe un des hommes sur la tête, une vie est perdue.

Shuriken Block n’est pas compliqué et n'offre pas beaucoup d'options. On peut seulement mettre le jeu en pause et vérifier les scores. Les publicités sont également limitées au haut ou au bas de l'écran pour éviter d’interrompre l'expérience de jeu.

Tapez pour défendre

Les commandes du jeu sont simples: il faut taper les shurikens au fur et à mesure qu’ils approchent. Au bout d’un moment, il sera nécessaire d’utiliser deux doigts pour faire face à toutes les chutes d'objets. Il est recommandé de jouer avec le son (voir ci-dessous): il aide à développer un rythme qui permettra d’aller plus loin dans le jeu.

Des graphismes peu époustouflants

Comme d'autres jeux de M. Nguyen, Shuriken Block garde les choses simples et pixélisées. L’aspect graphique rappelle les meilleurs jeux sur les vieilles consoles Nintendo. Les trois vies sont représentées par des coeurs tout droit sortis de la série Zelda. Shuriken Block ne contient pas vraiment de musique mais juste quelques sons qu’on entend régulièrement : le «whoosh» d'un shuriken, le «clink» quand on bloque des projectiles et un bruit spongieux quand l'un des hommes prend un shuriken sur la tête.

Un jeu simple et sympathique

Au final, Shuriken Block est addictif, possède des commandes simples, est plus indulgent que les autres jeux de la même gamme, et les pubs ne sont pas envahissantes.

Shuriken Block

Télécharger

Shuriken Block 1.1